Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

Conseils de [the] Inside

Le COVID-19 a forcé de nombreuses personnes à s'isoler et à se mettre en quarantaine. Alors que beaucoup ont lutté contre les inconvénients, le stress et la perturbation des ordonnances de maintien à domicile, ce n'est qu'à une échelle beaucoup plus petite que ce que les personnes incarcérées vivent quotidiennement.

Apprendre encore plus

Maintenir la dissonance cognitive pendant COVID-19

Un membre de l'équipe Full Frame Initiative revient sur son expérience de la pandémie de COVID-19 et sur la nécessité de maintenir une dissonance cognitive.

Apprendre encore plus

Centrer la communauté

Découvrez ce que cela signifie de centrer la communauté, à quoi ça ressemble quand c'est bien fait, et les erreurs courantes que les systèmes et les organisations commettent lorsqu'ils essaient d'impliquer la communauté.

Apprendre encore plus

Centrer la communauté : changement de pouvoir et de relations

Pour que le changement soit durable, la transformation de nos systèmes doit être centrée sur la communauté et sur ce qui compte pour les gens. Trois leaders à l'origine du changement dans leurs communautés discutent de ce que signifie centrer la communauté de manière à reconnaître, respecter et engager authentiquement les gens.

Apprendre encore plus

L'intersection de la justice civile judiciaire et du Wellbeing Blueprint

Sandra Amborzy explique comment le Wellbeing Blueprint fournit une plate-forme pour transformer et connecter le système juridique civil avec d'autres systèmes afin de faire progresser un système judiciaire (vs. légal) et d'accélérer le bien-être.

Apprendre encore plus

Vers l'équité : qu'est-ce que le bien-être a à voir avec cela ?

Les panélistes explorent comment nous pouvons tenir compte des inégalités historiques de nos systèmes, perturber les préjugés et concentrer notre attention sur le bien-être et l'équité.

Apprendre encore plus

Le cycle de l'engagement

Comment pouvons-nous être plus efficaces pour inciter les gens à s'engager, à participer et à rester engagés ? Ce webinaire explore le cadre et les stratégies du cycle d'engagement pour aider les gens à rester engagés sur le long terme.

Apprendre encore plus

Wellbeing Blueprint : un appel à l'action

Dans ce webinaire d'introduction, nous présentons le système et les dirigeants communautaires, les défenseurs, les artistes et les agents de changement qui se sont réunis autour de la vision commune d'un comté où chacun a une chance équitable de bien-être.

Apprendre encore plus

Le pouvoir de transformation de commencer par le bien-être

À quoi cela ressemblerait-il si nous déplacions notre attention de la résolution des problèmes vers la promotion du bien-être - les besoins et les expériences essentiels à la santé et à l'espoir ? L'enregistrement du webinaire explore ce que signifie changer les récits pour le changement des systèmes.

Apprendre encore plus

Changer ce que nous pensons, disons et demandons

Une feuille de travail pour vous aider à changer votre façon de penser sur des situations courantes et à poser de meilleures questions. 

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

How to sustain youth & family wellbeing in the JJ system during the COVID-19 crisis

Using the Five Domains of Wellbeing framework, this resource provides strategies and examples for juvenile justice leaders and staff to support and sustain youth wellbeing during the COVID-19 pandemic.

Learn More

Trauma Informed Pathways to the Five Domains of Wellbeing

A collaboration with our partners at Missouri Children’s Division, this resource integrates a trauma informed framework with the Five Domains of Wellbeing framework so that children and families are safe, happy and able to take new, meaningful steps.

Learn More

Five Domains of Wellbeing Implication Tip Sheets

In partnership with Missouri Division of Youth Services, we developed this set of tip sheets outlining tangible examples of how front line workers, leaders, and systems may support the wellbeing of youth.

Learn More

Tips from [the] Inside

COVID-19 forced many people to self-isolate and quarantine. While many struggled with the inconvenience, stress, and disruption of stay-at-home orders, it is only on a much smaller scale than what incarcerated individuals experience every day.

Learn More

Holding Cognitive Dissonance During COVID-19

A Full Frame Initiative team member reflects on their experience of the COVID-19 pandemic and how it requires holding cognitive dissonance.

Learn More

Centering Community

Learn about what it means to center community, what it looks like when done well, and common mistakes systems and organizations make when trying to engage the community.

Learn More

Centering Community: Shifting Power & Relationships

For change to be sustained, transforming our systems must center community and what matters to people. Three leaders driving change in their communities discuss what it means to center community in ways that recognize, respect and authentically engage people.

Learn More

The Intersection of Civil Legal Justice and the Wellbeing Blueprint

Sandra Amborzy discusses how the Wellbeing Blueprint is providing a platform to transform and connect the civil legal system with other systems to advance a justice (vs. legal) system and accelerate wellbeing.

Learn More

Moving Towards Equity: What Does Wellbeing Have to Do With It?

Panelists explore how we can reckon with the historical inequities of our systems, disrupt biases and focus our attention on wellbeing and equity.

Learn More

The Cycle of Engagement

How can we be more effective in getting people off the sidelines to engage, participate and stay engaged? This webinar explores the Cycle of Engagement framework and strategies for helping people stay engaged over the long haul.

Learn More

Wellbeing Blueprint: Town Hall

Members of the Blueprint Kitchen Cabinet kick off a conversation about the Wellbeing Blueprint. Community members share their thoughts and questions and connect with others interested in taking action to drive change.

Learn More

Wellbeing Blueprint: A Call to Action

In this introductory webinar, we introduce the system and community leaders, advocates, artists and change agents who have come together around the shared vision of a county where everyone has a fair shot at wellbeing.

Learn More