Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Nous n'avons pas tous une chance de bien-être parce que le racisme, le sexisme, l'homophobie et d'autres autres sont ancrés dans nos systèmes et notre pays. Cela crée des voies rapides vers le bien-être pour certains et réduit considérablement l'accès pour d'autres.

Le système est truqué et la solution n'est pas de créer plus de programmes pour les personnes lésées par ces mêmes systèmes injustes. La solution est de repenser ces systèmes pour rendre notre pays plus juste et plus équitable pour tous. Cela signifie veiller à ce que les lieux où nous travaillons, vivons, jouons et prions puisent dans la volonté universelle de bien-être des gens, au lieu de saper le bien-être de certains et de le favoriser pour d'autres.

C'est ce que nous faisons.

La Full Frame Initiative est une organisation à but non lucratif de changement social qui œuvre pour un pays où chacun a une chance équitable de bien-être - les besoins et les expériences essentiels à la santé et à l'espoir. Nous nous associons à une cohorte croissante de systèmes publics, de communautés et d'organisations à but non lucratif pionniers à travers le pays pour transformer fondamentalement les structures et les croyances qui perpétuent la pauvreté, la violence et l'oppression. Nous sommes des apprenants audacieux, axés sur la mission, créatifs et engagés et nous sommes prêts à utiliser notre passion, notre humour et notre espoir pour alimenter le changement.

Les différences d'accès au bien-être créent des différences dans les expériences et les résultats, ce qui perpétue les inégalités. Nous travaillons pour changer cela.

Recent updates: Wellbeing & the homeless response system Explore the Community Bill of Rights

We don’t all have a fair shot at wellbeing because racism, sexism, homophobia and additional otherings are baked into our systems and our country. This creates fast tracks to wellbeing for some and dramatically reduces access for others.

The system is rigged and the solution isn’t to create more programs for people harmed by these same unfair systems. The solution is to reimagine these systems to make our country fairer and more equitable for everyone. That means ensuring that the places where we work, live, play and pray tap into people’s universal drive for wellbeing, instead of undermining wellbeing for some and enabling it for others.

That’s what we do.

The Full Frame Initiative is a social change nonprofit working toward a country where everyone has a fair shot at wellbeing—the needs and experiences essential for health and hope. We partner with a growing cohort of pioneering public systems, communities and nonprofits across the country to fundamentally transform the structures and beliefs that perpetuate poverty, violence and oppression. We are bold, mission-focused, creative and committed learners and are willing to use our passion, humor and hope to fuel change.

Differences in access to wellbeing create differences in experiences and outcomes, and this perpetuates inequalities. We are working to change this.