Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

L'intersection de la justice civile judiciaire et du Wellbeing Blueprint

Bien que le système juridique civil touche la vie de chaque personne aux États-Unis et recoupe plusieurs systèmes, il fonctionne dans son propre « cylindre d’excellence » cloisonné. Ce système a également un impact considérable sur le bien-être, car l'accès à une assistance juridique civile significative aide les gens à prévenir l'expulsion, à lutter contre la discrimination dans l'emploi, à obtenir la garde de leurs enfants et à obtenir des soins de santé.

Sandra Ambrozy, Nonresident Fellow à l'Urban Institute et Senior Fellow au Full Frame Initiative, anime une discussion sur la façon dont le Wellbeing Blueprint fournit une plate-forme pour transformer et connecter le système juridique civil avec d'autres systèmes afin de faire progresser un système judiciaire (par rapport au système juridique) et d'accélérer le bien-être.

Notes, téléchargements et ressources :

Regarder l'enregistrement










En téléchargeant cette ressource, vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation de FFI et que vous acceptez le traitement de vos données personnelles par FFI tel que décrit dans notre Déclaration de confidentialité. Nous ne vendrons ni ne partagerons votre adresse e-mail avec des tiers.

Vous voulez obtenir plus de ressources comme celles-ci dans votre boîte de réception ? Rejoignez notre liste de diffusion.

Autres ressources que vous pourriez aimer

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

The Intersection of Civil Legal Justice and the Wellbeing Blueprint

While the civil legal system touches the lives of every person in the United States and cuts across multiple systems, it operates in its own siloed “cylinder of excellence.” This system also has an outsized impact on wellbeing as access to meaningful civil legal support helps people prevent eviction, fight job discrimination, secure custody of their children and get healthcare.

Sandra Ambrozy, Nonresident Fellow at the Urban Institute and Senior Fellow at the Full Frame Initiative, leads a discussion about how the Wellbeing Blueprint is providing a platform to transform and connect the civil legal system with other systems to advance a justice (vs. legal) system and accelerate wellbeing.

Notes, downloads and resources:

Watch the recording










By downloading this resource, you confirm that you have read and agree to the FFI Terms of Service and that you agree to the processing of your personal data by FFI as described in our Privacy Statement. We will not sell or share your email address with third parties.

Want to get more resources like these in your inbox? Join our email list.

Other Resources You Might Like