Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

FFI + Centre Médical Maïmonide

Découvrez comment nous nous sommes associés au Maimonides Medical Center et au Brooklyn Health Home pour soutenir les gestionnaires de soins sur la voie des soins centrés sur le patient.

Apprendre encore plus

Aller au-delà de la sécurité pour mieux servir les survivants

Le Wellbeing Learning Collaborative est un partenariat continu avec le Département de la santé publique du Massachusetts et un petit groupe de prestataires de services de violence sexuelle et domestique qui collaborent pour aider les praticiens à aller au-delà de la sécurité et à prendre en compte le bien-être lorsqu'ils travaillent avec des survivants.

Apprendre encore plus

Rencontrez les coauteurs

Rencontrez les dirigeants de la communauté qui ont co-écrit la Déclaration des droits de la communauté avec le Full Frame Initiative. Un ensemble de principes avec des étapes d'action pour guider la philanthropie et les dirigeants gouvernementaux qui cherchent à faire du centrage communautaire une nouvelle pratique exemplaire.

Apprendre encore plus

Une nouvelle vision de la justice en matière de logement : faire progresser le logement en tant que droit de la personne

The Wellbeing Blueprint a organisé une discussion avec des leaders de la justice en matière de logement à travers le pays pour présenter des solutions innovantes pour mettre fin à l'itinérance.

Apprendre encore plus

Une nouvelle vision de la justice en matière de logement : logement, bien-être et équité raciale

The Wellbeing Blueprint a organisé une discussion avec des fournisseurs de services, des organisateurs et des personnes ayant une expertise vécue qui a exploré les causes profondes de l'itinérance et les solutions réelles qui font progresser le logement en tant que droit humain.

Apprendre encore plus

Ce n'est pas un luxe : compagnie d'animaux de compagnie et justice sociale

The Wellbeing Blueprint, le programme Pets for Life de la Humane Society des États-Unis et HEART LA discutent de l'intersection de la possession d'animaux de compagnie, de la pauvreté, de l'instabilité du logement et de la justice sociale.

Apprendre encore plus

Le pouvoir du vote autochtone

Des militants autochtones discutent du pouvoir de la voix autochtone et de la mobilisation du vote autochtone.

Apprendre encore plus

Infrastructure pour le bien-être - Concevoir et construire avec la résilience sociale

Nous avons participé à une conversation importante sur la manière d'intégrer le bien-être et la résilience dans les investissements dans les infrastructures. Nous avons discuté des moyens de promouvoir les investissements structurels et sociaux parallèlement aux changements apportés à l'environnement bâti, à la programmation et aux opérations.

Apprendre encore plus

Plus que la nutrition : alimentation, justice sociale et bien-être

Trois leaders qui mettent en œuvre des innovations en matière de justice et de souveraineté alimentaires explorent les liens entre l'alimentation, le bien-être, l'équité, la justice sociale, la communauté et plus encore.

Apprendre encore plus

Un accord équitable : vers le bien-être

Aux États-Unis, l'histoire, la culture et la politique utilisent toutes les outils du sexisme, du racisme et du classisme pour permettre à quelques-uns d'accéder au bien-être tout en limitant l'accès à beaucoup, beaucoup plus. Ce webinaire explore comment le concept de bien-être est utilisé pour perturber les inégalités et libérer le pouvoir des femmes aux États-Unis.

Apprendre encore plus

Amplifier le bien-être au travail

Lorsque les lieux de travail favorisent notre bien-être, nous y restons. Dans Amplifier le bien-être du personnel au travail, nous explorons des stratégies pour accroître le bien-être de votre organisation, avec des outils concrets à mettre en pratique.

Apprendre encore plus

L'histoire de Marcus

L'histoire de Marcus illustre comment une orientation vers le bien-être et la compréhension des compromis peuvent transformer les résultats.

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

A New Vision for Housing Justice: Advancing Housing as a Human Right

The Wellbeing Blueprint hosted a discussion with housing justice leaders across the country to showcase innovative solutions to end homelessness.

Learn More

A New Vision for Housing Justice: Housing, Wellbeing & Racial Equity

The Wellbeing Blueprint hosted a discussion with service providers, organizers and people with lived expertise that explored the root causes of homelessness and real solutions that advance housing as a human right.

Learn More

Not a Luxury: Pet Companionship & Social Justice

The Wellbeing Blueprint, the Humane Society of the United States’s Pets for Life program and HEART L.A. discuss the intersection of pet ownership, poverty, housing instability and social justice.

Learn More

The Power of the Native Vote

Indigenous activists discuss the power of Native voice and mobilizing the Indigenous vote.

Learn More

Infrastructure for Wellbeing – Designing & Building with Social Resilience

We participated in an important conversation about how incorporating wellbeing and resilience into infrastructure investments. We discussed ways to promote structural and social investments alongside changes to the built environment, programming and operations.

Learn More

More Than Nutrition: Food, Social Justice and Wellbeing

Three leaders who are implementing innovations in food justice and sovereignty explore the connections between food, wellbeing, equity, social justice, community and more.

Learn More

A Fair Deal: Moving Towards Wellbeing

In the US, history, culture and policy all use the tools of sexism, racism and classism to enable access to wellbeing for a few while limiting access for many, many more. This webinar explores how the concept of wellbeing is being used to disrupt inequities and unleash women’s power in the United States.

Learn More

Amplifying Wellbeing in the Workplace

When workplaces support our wellbeing, we stay there. In Amplifying Staff Wellbeing in the Workplace, we explore strategies for increasing the wellbeing of your organization, with concrete tools to practice.

Learn More

Marcus’ Story

Marcus's story illustrates how a wellbeing orientation and understanding tradeoffs can transform outcomes.

Learn More

The Courage to Rebuild and Reimagine: Next Generation Leadership

Youth is the new leadership! When driving social change, young leaders face a variety of barriers and challenges. Hear from four next-gen leaders on the frontlines of social transformation, providing fresh perspectives and achieving new milestones.

Learn More

Workbooks for the Five Domains of Wellbeing

Our set of workbooks designed for adults, teens and kids can help program participants identify how they are meeting their needs, what's working and what's getting in the way. These resources can be a great tool for case managers, healthcare providers or frontline workers.

Learn More

Mitchell’s Story

Mitchell's story is familiar, like those of a significant number of youth and families involved in the child welfare system for neglect. His story illustrates how focusing on wellbeing can change outcomes for youth and families.

Learn More