Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Nous avons besoin de changement

The Wellbeing Blueprint est une communauté, une feuille de route et un mouvement pour construire un pays où chacun a une chance équitable de bien-être. Plus de 200 organisations et dirigeants communautaires se sont engagés à changer nos systèmes et notre pays en tant que copropriétaires du Wellbeing Blueprint. Les signataires ont la possibilité de :

  • Construire leurs réseaux grâce à des liens avec des innovateurs et des acteurs du changement à travers le pays.
  • Approfondissez l'apprentissage en accédant à des outils, des ressources, des webinaires, des appels et des communautés d'apprentissage.
  • Amplifiez leur travail et renforcez leur soutien grâce à une plateforme nationale.
  • Amenez le changement en faisant avancer les changements de politique et les projets qui nous rapprochent d'un pays où tout le monde a sa chance.

REJOIGNEZ-NOUS

Notre plan de changement

The Wellbeing Blueprint est notre feuille de route pour construire un pays où tout le monde a une chance de bien-être. Notre désir de bien-être est universel, mais notre accès au bien-être ne l'est pas. Les systèmes américains sont fondamentalement injustes. Nous concentrons le changement là où il doit être : sur les systèmes eux-mêmes, et non sur les personnes concernées. Téléchargez le Blueprint complet, ainsi que notre guide de discussion et nos ressources, pour aider à créer des systèmes où chaque personne peut s'épanouir.

LIRE LE PLAN

Wellbeing in Action

Partout au pays, des collectivités, des organisations et des particuliers font déjà progresser le changement structurel afin que tout le monde ait sa chance. La carte Wellbeing in Action capture les innovations et les exemples par emplacement, domaine problématique et principes Wellbeing Blueprint. Voyez ce qui est possible ou partagez un exemple pour nous aider à reconnaître les visionnaires à travers le pays qui font progresser le bien-être et l'équité.

VOIR LA CARTE

Recent updates: Wellbeing insights in Cleveland Viewpoint: Planning for wellbeing What is wellbeing stripping?

We Need Change

The Wellbeing Blueprint is a community, a roadmap and a movement to build a country where everyone has a fair shot at wellbeing. More than 200 organizations and community leaders have signed on to change our systems and our country as co-owners of the Wellbeing Blueprint. Signers have the opportunity to:

  • Build their networks through connections to innovators and changemakers across the country.
  • Deepen learning with access to tools, resources, webinars, calls and learning communities.
  • Amplify their work and build support through a national platform.
  • Bring about change by advancing policy shifts and projects that get us closer to a country where everyone has a fair shot.

JOIN US

Our Blueprint for Change

The Wellbeing Blueprint is our roadmap for building a country where everyone has a fairshot at wellbeing. Our drive for wellbeing is universal, but our access to wellbeing is not. American systems are fundamentally unfair. We focus the change where it belongs: on the systems themselves, not the people caught up in them. Download the full Blueprint, along with our discussion guide and resources, to help create systems where every person can thrive.

READ THE BLUEPRINT

Wellbeing in Action

Communities, organizations and individuals across the country are already advancing structural change so everyone has a fair shot. The Wellbeing in Action map captures innovations and examples by location, issue area and Wellbeing Blueprint principles. See what’s possible or share an example to help us recognize visionaries across the country who are advancing wellbeing and equity.

VIEW MAP

Meet the Signers

Our vibrant group of signers are united in co-owning and co-creating the Wellbeing Blueprint. More than 200 organizations, community leaders and individuals have signed on to change our systems and our country as co-owners of the Wellbeing Blueprint.

MEET THE SIGNERS

Sign up for email updates about the latest news, events, resources and action opportunities from the Wellbeing Blueprint community.