Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

Le courage de reconstruire et de réinventer : le leadership de la prochaine génération

La jeunesse est le nouveau leadership! Lorsqu'ils sont à l'origine du changement social, les jeunes leaders sont confrontés à une variété d'obstacles et de défis. Écoutez quatre leaders de la prochaine génération en première ligne de la transformation sociale, offrant de nouvelles perspectives et franchissant de nouvelles étapes.

Apprendre encore plus

Cahiers d'exercices pour les cinq domaines du bien-être

Notre ensemble de cahiers d'exercices conçus pour les adultes, les adolescents et les enfants peut aider les participants au programme à identifier comment ils répondent à leurs besoins, ce qui fonctionne et ce qui les gêne. Ces ressources peuvent être un excellent outil pour les gestionnaires de cas, les fournisseurs de soins de santé ou les travailleurs de première ligne.

Apprendre encore plus

L'histoire de Mitchell

L'histoire de Mitchell est familière, comme celle d'un nombre important de jeunes et de familles impliqués dans le système de protection de l'enfance pour négligence. Son histoire illustre comment se concentrer sur le bien-être peut changer les résultats pour les jeunes et les familles.

Apprendre encore plus

Questions à considérer

Cette ressource propose une série de questions à prendre en compte centrées sur les compromis et les cinq domaines du bien-être que vous pouvez utiliser comme « témoin de contrôle » pour vous et votre travail.

Apprendre encore plus

Équité sur le lieu de travail : la loi sur la transparence des salaires

Découvrez comment la loi sur la transparence des salaires met en place des structures pour uniformiser les règles du jeu, prépare le terrain pour des négociations équitables et construit un avenir où les employés et les employeurs ont une chance équitable de bien-être.

Apprendre encore plus

Connexions, communauté, contexte et capital

Katya Fels Smyth, co-créatrice du Wellbeing Blueprint, a rédigé un article sur la façon de tirer parti du plan de sauvetage américain pour créer un pays où tout le monde a une chance équitable de bien-être dans le blog de l'ASPHA sur la santé et les services sociaux modernes.

Apprendre encore plus

Comment nos modèles mentaux nuisent au bien-être

Les modèles mentaux nous aident à interpréter et à comprendre ce qui se passe dans le monde qui nous entoure. Ils peuvent également conduire à des jugements rapides et à des préjugés. Ce webinaire explore la relation entre les modèles mentaux et le bien-être.

Apprendre encore plus
Where's the Harm 911, Emergency Response and Community Trauma

Où est le mal ? 911, intervention d'urgence et traumatisme communautaire

Le 911 est la porte d'accès aux ambulances et aux soins médicaux d'urgence, aux pompiers et aux secours et à la police. Pour un trop grand nombre d'entre nous, le 911 est une porte d'entrée vers un plus grand traumatisme, pas une résolution. À quoi cela ressemblerait-il d'aborder notre système de sécurité publique avec une orientation sur le bien-être ?

Apprendre encore plus

L'histoire de Maxine

Nous pensons que prêter attention au bien-être des personnes, des familles et des communautés avec lesquelles nous travaillons conduit à de meilleurs résultats en matière de santé, et non l'inverse. L'histoire de Maxine en démontre les raisons.

Apprendre encore plus

Prendre soin des soignants : comment atténuer l'épuisement professionnel du personnel et créer un plan de bien-être

Quels processus pourraient aider à atténuer le burnot et le roulement du personnel soignant de première ligne ? Le cadre des cinq domaines du bien-être fournit des outils pour prendre soin des soignants.

Apprendre encore plus

Deux leaders philanthropiques entrent dans un bocal à poissons… et deviennent réels

La philanthropie est un domaine créé par l'accumulation de pouvoir et d'argent. Comme tant de domaines - et tant d'entre nous - il doit être guéri car il aide à guérir. Est-ce possible? Existe-t-il même une alternative ?

Apprendre encore plus

Naviguer dans des conversations difficiles avec votre préadolescent ou votre adolescent

Comme nous, le comportement des adolescents et des préadolescents est motivé par la satisfaction des besoins de bien-être. Et, parfois, nous avons du mal à comprendre leur comportement. Cette ressource aide à orienter les conversations avec les jeunes sur les comportements.

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

The Courage to Rebuild and Reimagine: Next Generation Leadership

Youth is the new leadership! When driving social change, young leaders face a variety of barriers and challenges. Hear from four next-gen leaders on the frontlines of social transformation, providing fresh perspectives and achieving new milestones.

Learn More

Workbooks for the Five Domains of Wellbeing

Our set of workbooks designed for adults, teens and kids can help program participants identify how they are meeting their needs, what's working and what's getting in the way. These resources can be a great tool for case managers, healthcare providers or frontline workers.

Learn More

Mitchell’s Story

Mitchell's story is familiar, like those of a significant number of youth and families involved in the child welfare system for neglect. His story illustrates how focusing on wellbeing can change outcomes for youth and families.

Learn More

Questions to Consider

This resource offers a set of questions to consider centered around tradeoffs and the five domains of wellbeing that you can use as a "check engine light" for you and your work.

Learn More

Equity in the Workplace: The Wage Transparency Act

Learn how the Wage Transparency Act puts structures in place to even the playing field, set the stage for fair negotiation and build a future where employees and employers have a fair shot at wellbeing.

Learn More

Connections, Community, Context and Capital

Katya Fels Smyth, co-creator of the Wellbeing Blueprint contributes an article about how to leverage the American Rescue Plan to create a country where everyone has a fair shot at wellbeing in ASPHA's Modern Health and Human Services blog.

Learn More

How our Mental Models Undermine Wellbeing

Mental models help us intepret and understand what is happening in the world around us. They can also lead to quick judgements and bias. This webinar explores the relationship of mental models to wellbeing.

Learn More
Where's the Harm 911, Emergency Response and Community Trauma

Where’s the Harm? 911, Emergency Response and Community Trauma

911 is the gateway to ambulances and emergency medical care, fire and rescue, and police. For too many of us, 911 is a gateway to greater trauma, not resolution. What it would look like to approach our public safety system with a wellbeing orientation?

Learn More

Maxine’s Story

We believe paying attention to the wellbeing of the people, families and communities we work with leads to improved health outcomes – not the reverse. Maxine's story demonstrates the reasons why.

Learn More

Caring for the Caregivers: How to Mitigate Staff Burnout and Create a Wellbeing Plan

What processes could help to mitigate burnot and turnover for frontline caregiving staff? The Five Domains of Wellbeing framework provides tools for caring for the caregivers.

Learn More

Two Philanthropic Leaders Walk Into a Fishbowl … and Get Real

Philanthropy is a field created through the accumulation of power and money. Like so many fields — and so many of us — it needs to be healed as it helps heal. Is this possible? Is there even an alternative?

Learn More

Navigating Difficult Conversations with Your Tween or Teenager

Like us, teens and tweens’ behavior is driven by meeting needs for wellbeing. And, sometimes we struggle to understand their behavior. This resource helps guide conversations with youth around behaviors.

Learn More