Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

Réinventer la justice pour les jeunes : questions et réponses avec Alex Schneider

Regardez l'enregistrement avec le Wellbeing Blueprint et Alex Schneider, directeur principal de l'équipe Youth Justice Initiatives du Justice Lab de l'Université de Columbia, pour discuter de sa vision de l'avenir de la justice pour les jeunes et des actions significatives que chacun peut entreprendre pour pousser à une véritable transformation.

Apprendre encore plus

La justice en matière de logement est une justice raciale : questions-réponses avec Tamara Bauman

Regardez l'enregistrement avec la signataire de Wellbeing Blueprint, Tamara Bauman, défenseure du logement avec Solid Ground à Seattle, WA, pour une discussion sur les innovations dans le mouvement pour la justice en matière de logement, le centrage de la communauté sur la politique du logement et les actions que chacun peut entreprendre pour faire progresser le logement en tant que droit humain.

Apprendre encore plus

Trousse de découverte des fiançailles

Repensez la façon dont vous interagissez avec les autres et concentrez-vous sur le bien-être avec ce kit conçu pour les organisations et les individus qui souhaitent réorganiser les processus d'admission, d'évaluation et d'engagement.

Apprendre encore plus

Manuel d'analyse des compromis au niveau des politiques

Ce playbook décrit un processus structuré pour identifier les effets néfastes d'une politique donnée et ajuster la politique pour la rendre plus équitable.

Apprendre encore plus

Outil de collecte de données et de réussite des survivants

Cet outil fournit une liste de questions à prendre en compte lors de la collecte des données du programme et de l'analyse des indicateurs de réussite des survivants.

Apprendre encore plus

Guide de discussion Wellbeing Blueprint

Ce guide de discussion fournit des questions et des points de discussion pour chacun des six principes du Wellbeing Blueprint, notre feuille de route pour construire un pays où chacun a une chance équitable de bien-être.

Apprendre encore plus

Clinique des blessures liées aux balles

Lisez l'étude de cas sur la Bullet Related Injury Clinic (BRIC), une clinique communautaire à Saint-Louis qui fournit des soins aux personnes blessées par balle après leur sortie du service des urgences.

Apprendre encore plus

Tremplin vers les opportunités

Lisez l'étude de cas sur Springboard to Opportunities qui a lancé le Magnolia Mother's Trust pour fournir $1 000 en espèces, par mois, aux mères noires à faible revenu vivant dans des logements subventionnés - sans aucune condition.

Apprendre encore plus

ÉTOILE de Denver

Tous les appels au 911 ne nécessitent pas une intervention policière. Le programme STAR de Denver change la façon dont les personnes sans abri, les problèmes de santé mentale et la pauvreté interagissent avec le système de soins d'urgence en déplaçant les travailleurs sociaux de la périphérie vers la communauté.

Apprendre encore plus

Autorité du logement de Seattle

Grâce à des programmes artistiques et culturels, la revitalisation de Yesler Terrace par la Seattle Housing Authority a aidé les résidents à renforcer les liens, à soutenir la culture et à amplifier leur voix pendant une période de changements considérables. En savoir plus et lire l'étude de cas.

Apprendre encore plus

Conversations communautaires de FFI

Découvrez comment nous nous sommes associés à l'agence d'État de la Division des enfants du Missouri pour adopter une approche révolutionnaire du changement des systèmes.

Apprendre encore plus

FFI + Ville de New London

Découvrez comment nous nous sommes associés à la ville de New London, CT pour démontrer comment vous pouvez transformer une ville pour se concentrer sur le bien-être - sans superposer une nouvelle bureaucratie.

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

Reimagining Youth Justice: Q & A with Alex Schneider

Watch the recording with the Wellbeing Blueprint and Alex Schneider, senior manager on the Youth Justice Initiatives team at Columbia University’s Justice Lab, to discuss his vision for the future of youth justice and meaningful actions anyone can take to push for real transformation.

Learn More

Housing Justice is Racial Justice: Q & A with Tamara Bauman

Watch the recording with Wellbeing Blueprint signer, Tamara Bauman, housing advocate with Solid Ground in Seattle, WA for a discussion about innovations in the housing justice movement, centering community in housing policy and actions anyone can take to advance housing as a human right.

Learn More

Engagement Discovery Kit

Rethink how you engage with others and center wellbeing with this kit designed for organizations and individuals who are interested in revamping intakes, assessment and engagement processes.

Learn More

Policy-level Tradeoffs Analysis Playbook

This playbook outlines a structured process for identifying harmful effects of a given policy and adjusting the policy to make it more equitable.

Learn More

Data Collection & Survivor Success Tool

This tool provides a list of questions to consider when collecting program data and analyzing indicators of survivor success.

Learn More

Wellbeing Blueprint Discussion Guide

This discussion guide provides questions and discussion points for each of the six principles of the Wellbeing Blueprint, our roadmap for building a country where everyone has a fair shot at wellbeing.

Learn More

Bullet Related Injury Clinic

Read the case study about the Bullet Related Injury Clinic (BRIC), a community-based clinic in St. Louis providing care for people with bullet related injuries after being discharged from the emergency department.

Learn More

Springboard to Opportunities

Read the case study about Springboard to Opportunities which launched the Magnolia Mother’s Trust to provide $1,000 cash, monthly, to low-income, Black mothers living in subsidized housing — no strings attached.

Learn More

Denver STAR

Not all 911 calls require a police response. Denver’s STAR program is changing the way people experiencing homelessness, mental health concerns and poverty interact with the emergency care system by moving case workers out of the periphery and into the community.

Learn More

Seattle Housing Authority

Through arts and culture programming, the Seattle Housing Authority’s revitalization of Yesler Terrace has helped residents strengthen connections, sustain culture and amplify their voices during a time of considerable change. Learn more and read the case study.

Learn More

FFI’s Community Conversations

Learn how we partnered with the Missouri Children's Division state agency to take a paradigm-shifting approach to systems change.

Learn More

FFI + City of New London

Learn how we partnered with the city of New London, CT to demonstrate how you can transform a city to focus on wellbeing – without layering on new bureaucracy.

Learn More