Mises à jour récentes: Informations sur le bien-être à Cleveland Point de vue : Planifier pour le bien-être Qu’est-ce que le stripping bien-être ?

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

Un accord équitable : vers le bien-être

Aux États-Unis, l'histoire, la culture et la politique utilisent toutes les outils du sexisme, du racisme et du classisme pour permettre à quelques-uns d'accéder au bien-être tout en limitant l'accès à beaucoup, beaucoup plus. Ce webinaire explore comment le concept de bien-être est utilisé pour perturber les inégalités et libérer le pouvoir des femmes aux États-Unis.

Apprendre encore plus

L'histoire de Marcus

L'histoire de Marcus illustre comment une orientation vers le bien-être et la compréhension des compromis peuvent transformer les résultats.

Apprendre encore plus

Cahiers d'exercices pour les cinq domaines du bien-être

Notre ensemble de cahiers d'exercices conçus pour les adultes, les adolescents et les enfants peut aider les participants au programme à identifier comment ils répondent à leurs besoins, ce qui fonctionne et ce qui les gêne. Ces ressources peuvent être un excellent outil pour les gestionnaires de cas, les fournisseurs de soins de santé ou les travailleurs de première ligne.

Apprendre encore plus

L'histoire de Mitchell

L'histoire de Mitchell est familière, comme celle d'un nombre important de jeunes et de familles impliqués dans le système de protection de l'enfance pour négligence. Son histoire illustre comment se concentrer sur le bien-être peut changer les résultats pour les jeunes et les familles.

Apprendre encore plus

Connexions, communauté, contexte et capital

Katya Fels Smyth, co-créatrice du Wellbeing Blueprint, a rédigé un article sur la façon de tirer parti du plan de sauvetage américain pour créer un pays où tout le monde a une chance équitable de bien-être dans le blog de l'ASPHA sur la santé et les services sociaux modernes.

Apprendre encore plus

L'histoire de Maxine

Nous pensons que prêter attention au bien-être des personnes, des familles et des communautés avec lesquelles nous travaillons conduit à de meilleurs résultats en matière de santé, et non l'inverse. L'histoire de Maxine en démontre les raisons.

Apprendre encore plus

Trauma Informed Pathways to the Five Domains of Wellbeing

Une collaboration avec nos partenaires de la Missouri Children's Division, cette ressource intègre un cadre tenant compte des traumatismes avec le cadre des cinq domaines du bien-être afin que les enfants et les familles soient en sécurité, heureux et capables de prendre de nouvelles mesures significatives.

Apprendre encore plus

Feuilles de conseils sur l'implication dans les cinq domaines du bien-être

En partenariat avec la Division des services à la jeunesse du Missouri, nous avons développé cet ensemble de fiches de conseils décrivant des exemples concrets de la manière dont les travailleurs de première ligne, les dirigeants et les systèmes peuvent soutenir le bien-être des jeunes.

Apprendre encore plus

Ajuster les plans de cas en réponse à la pandémie : un guide et une auto-évaluation

Cet outil est un guide et une auto-évaluation pour ajuster les plans de cas qui ont été élaborés en réponse à la pandémie de COVID-19.

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

A Fair Deal: Moving Towards Wellbeing

In the US, history, culture and policy all use the tools of sexism, racism and classism to enable access to wellbeing for a few while limiting access for many, many more. This webinar explores how the concept of wellbeing is being used to disrupt inequities and unleash women’s power in the United States.

Learn More

Marcus’ Story

Marcus's story illustrates how a wellbeing orientation and understanding tradeoffs can transform outcomes.

Learn More

Workbooks for the Five Domains of Wellbeing

Our set of workbooks designed for adults, teens and kids can help program participants identify how they are meeting their needs, what's working and what's getting in the way. These resources can be a great tool for case managers, healthcare providers or frontline workers.

Learn More

Mitchell’s Story

Mitchell's story is familiar, like those of a significant number of youth and families involved in the child welfare system for neglect. His story illustrates how focusing on wellbeing can change outcomes for youth and families.

Learn More

Connections, Community, Context and Capital

Katya Fels Smyth, co-creator of the Wellbeing Blueprint contributes an article about how to leverage the American Rescue Plan to create a country where everyone has a fair shot at wellbeing in ASPHA's Modern Health and Human Services blog.

Learn More

Maxine’s Story

We believe paying attention to the wellbeing of the people, families and communities we work with leads to improved health outcomes – not the reverse. Maxine's story demonstrates the reasons why.

Learn More

Trauma Informed Pathways to the Five Domains of Wellbeing

A collaboration with our partners at Missouri Children’s Division, this resource integrates a trauma informed framework with the Five Domains of Wellbeing framework so that children and families are safe, happy and able to take new, meaningful steps.

Learn More

Five Domains of Wellbeing Implication Tip Sheets

In partnership with Missouri Division of Youth Services, we developed this set of tip sheets outlining tangible examples of how front line workers, leaders, and systems may support the wellbeing of youth.

Learn More