Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

OP-ED : Transformer New London commence par changer la façon dont nous nous percevons

Le maire Michael Passero écrit sur l'impact du partenariat de la ville de New London avec FFI. Ensemble, nous changeons la façon dont les dirigeants et les résidents perçoivent leur rôle dans la construction d'une ville où chacun a une chance équitable de bien-être.

Apprendre encore plus

Pourquoi la philanthropie a besoin d'une déclaration des droits communautaires

Le Fund for Shared Insight a invité le Full Frame Initiative à partager la Charte communautaire des droits et l'outil d'auto-évaluation communautaire de centrage en tant que ressources intégrales pour les organisations philanthropiques.

Apprendre encore plus

Tirer parti des achats pour le changement des systèmes à New London, CT

Michael Passero, maire de New London, Connecticut, et Lotus Yu, responsable principale de l'engagement et des partenariats au Full Frame Initiative, expliquent comment la ville de New London a tiré parti du processus de passation des marchés publics pour distribuer des fonds en faveur d'un changement transformateur axé sur le bien-être et l'équité.

Apprendre encore plus

Principes de conception du bien-être dans les achats

Apprenez à concevoir des achats axés sur un accès équitable au bien-être afin de pouvoir orienter les fonds vers les soumissionnaires qui effectuent un travail de transformation.

Apprendre encore plus

Outil d'auto-évaluation de la communauté Centering

Dans quelle mesure votre organisation est-elle centrée sur la communauté ? Utilisez cet outil avec la Déclaration des droits de la communauté pour guider les conversations sur ce qui est ou n'est pas fait pour centrer la communauté dans votre organisation.

Apprendre encore plus

SHIFT : du changement à court terme au bien-être durable

Cette boîte à outils fournit des conseils à la communauté philanthropique et aux autres parties prenantes intéressées à soutenir un changement durable à long terme pour les personnes vivant à l'intersection de la pauvreté, de la violence, des traumatismes et de l'oppression.

Apprendre encore plus

Carte du bien-être en action

Partout au pays, des collectivités, des organisations et des particuliers font déjà progresser le changement structurel afin que tout le monde ait sa chance. La carte Wellbeing in Action capture les innovations et les exemples par emplacement, domaine problématique et principes Wellbeing Blueprint.

Apprendre encore plus

Parler de la pauvreté : récits, contre-récits et récits efficaces

Un rapport du Frameworks Institute synthétise le corpus complexe de recherches sur les récits et les contre-récits existants sur la pauvreté, avec des conseils pratiques sur la façon d'utiliser les récits pour créer de meilleures histoires et, en fin de compte, pour créer un changement social.

Apprendre encore plus

Contractualisation pour l'enregistrement du webinaire de transformation

Découvrez comment l'évolution des processus d'approvisionnement au sein des gouvernements peut nous aider à lutter contre les inégalités systémiques et à modifier la façon dont le financement atteint les communautés qui effectuent un travail de transformation.

Apprendre encore plus

Boîte à outils pour la passation de contrats de transformation

Notre boîte à outils fournit des conseils pour rendre les processus d'approvisionnement plus équitables et des outils concrets pour une utilisation pratique tels que des guides de notation et des questions pour les soumissionnaires.

Apprendre encore plus

La déclaration des droits de la communauté

Full Frame Initiative s'est associé à des dirigeants communautaires pour élaborer la Déclaration des droits communautaires. Cette ressource sert de guide aux systèmes gouvernementaux, à la philanthropie et aux organisations à but non lucratif pour centrer la communauté, déplacer le pouvoir et guérir les dommages systémiques.

Apprendre encore plus

Deux leaders philanthropiques entrent dans un bocal à poissons… et deviennent réels

La philanthropie est un domaine créé par l'accumulation de pouvoir et d'argent. Comme tant de domaines - et tant d'entre nous - il doit être guéri car il aide à guérir. Est-ce possible? Existe-t-il même une alternative ?

Apprendre encore plus

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

OP-ED: Transforming New London starts by changing how we see ourselves

Mayor Michael Passero writes about the impact of the city of New London's partnership with FFI. Together, we're shifting how leaders and residents see their roles in building a city where everyone has a fair shot at wellbeing.

Learn More

Why Philanthropy Needs a Community Bill of Rights

The Fund for Shared Insight invited the Full Frame Initiative to share the Community Bill of Rights and Centering Community Self-Assessment Tool as integral resources for philanthropic organizations.

Learn More

Leveraging Procurement for Systems Change in New London, CT

Michael Passero, Mayor of New London, Connecticut and Lotus Yu, Senior Manager of Engagement and Partnerships at the Full Frame Initiative share how the City of New London leveraged the government procurement process to distribute funds for transformative change that centers wellbeing and equity.

Learn More

Wellbeing Design Principles in Procurement

Learn how to design procurement to focus on equitable access to wellbeing so that you can direct funds to bidders who are doing transformational work.

Learn More

Centering Community Self-Assessment Tool

How effectively is your organization centering community? Use this tool with the Community Bill of Rights to guide conversations around what is or isn't being done to center community in your organization.

Learn More

SHIFT: From Short-Term Change to Lasting Wellbeing

This toolkit provides guidance for the philanthropic community and other stakeholders interested in supporting long-term, sustainable change for people living at the intersection of poverty, violence, trauma and oppression.

Learn More

Wellbeing In Action Map

Communities, organizations and individuals across the country are already advancing structural change so everyone has a fair shot. The Wellbeing in Action map captures innovations and examples by location, issue area and Wellbeing Blueprint principles.

Learn More

Talking About Poverty: Narratives, Counter-Narratives, and Telling Effective Stories

A report from Frameworks Institute synthesizes the complex body of research around existing poverty narratives and counter-narratives, with practical advice about how to use narratives to create better stories—and, ultimately, to create social change.

Learn More

Contracting for Transformation Webinar Recording

Learn how changing procurement processes within governments can help us tackle systemic inequities and shift how funding reaches communities who are doing transformational work.

Learn More

Contracting for Transformation Toolkit

Our toolkit provides guidance for making procurement processes more equitable, and tangible tools for practical use such as score guides and questions for bidders.

Learn More

The Community Bill of Rights

Full Frame Initiative partnered with community leaders to develop the Community Bill of Rights. This resource serves as a guide for government systems, philanthropy and nonprofits to center community, shift power and heal systemic harms.

Learn More

Two Philanthropic Leaders Walk Into a Fishbowl … and Get Real

Philanthropy is a field created through the accumulation of power and money. Like so many fields — and so many of us — it needs to be healed as it helps heal. Is this possible? Is there even an alternative?

Learn More