Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Des principes à la pratique : concevoir un accès équitable au bien-être

Regarder l'enregistrement

Et si nous comprenions les défis les plus urgents de notre pays comme les symptômes d’un accès inéquitable au bien-être ? Quelles nouvelles solutions émergent lorsque nous concentrons le changement là où il doit être : sur les systèmes eux-mêmes, et non sur les personnes qui y sont prises ?

Regardez la rediffusion de notre webinaire « Des principes à la pratique : concevoir un accès équitable au bien-être ». Des organisations comprenant L'institut de la bonne question, FRAIS New London, le Réseau des femmes de couleur du Massachusetts, et École de médecine Keck de l'USC ont partagé leurs expériences en mettant en pratique les principes de conception du bien-être.

Nous ne savons pas à quoi cela ressemble de vivre dans un pays où tout le monde a une chance équitable de bien-être. Mais nous savons ce qu’il faut pour y parvenir, et c’est exactement ce que font les dirigeants de tout le pays.

Ressources additionnelles

Regarder l'enregistrement










En téléchargeant cette ressource, vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation de FFI et que vous acceptez le traitement de vos données personnelles par FFI tel que décrit dans notre Déclaration de confidentialité. Nous ne vendrons ni ne partagerons votre adresse e-mail avec des tiers.

Rencontrez les conférenciers

Naomi Campbell

Directeur du programme d'autonomisation juridique, The Right Question Institute

Naomi Campbell est directrice du programme d'autonomisation juridique au Right Question Institute (RQI). Elle soutient les professionnels du droit travaillant dans des communautés à faible revenu, qui utilisent les méthodes de RQI pour aider leurs clients à se sentir plus autonomes et autonomes, à s'associer plus efficacement avec les prestataires de services et à défendre leurs intérêts, dans le système juridique et au-delà. Avant de rejoindre RQI, Naomi était juriste au Centro de los Derechos del Migrante (CDM) à Mexico, où elle a aidé les travailleurs migrants à défendre leurs droits lorsqu'ils se déplaçaient entre leur communauté d'origine au Mexique et leur lieu de travail aux États-Unis. États. Elle a également représenté des demandeurs d'asile et a été assistante pédagogique pour des cours interdisciplinaires de négociation et de résolution de conflits. Elle a obtenu son JD cum laude de la Harvard Law School et est membre du barreau de New York.

Alicia McAvay

Directeur exécutif, FRESH New London

Alicia est arrivée à FRESH New London avec une formation en organisation communautaire. Elle a travaillé pendant deux ans en tant que coordonnatrice de la ferme à l'école avant de devenir directrice générale. En tant que directrice générale, Alicia est responsable de tous les aspects de FRESH, des grosses subventions aux petits vers. Elle aurait souhaité pouvoir se lancer plus souvent dans le travail agricole urbain, mais elle apprécie le travail consistant à relier les familles, les partenaires communautaires et les groupes civiques afin de créer une dynamique en faveur du changement du système alimentaire.

Julie Garay

Gestionnaire de programme principal, FRESH New London

Né à Porto Rico et élevé à New London depuis l'âge de 3 ans, mon cœur appartient à cette petite ville. J'ai commencé chez FRESH au cours de ma première année de lycée en tant que membre de l'équipe et j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir assistant agriculteur, puis organisateur de jeunesse et maintenant gestionnaire principal de programme. En soutenant les voix des jeunes et en aidant à cultiver la nourriture mise sur les tables des familles, je suis fier de dire que je participe à la création (jeu de mots) d'un avenir meilleur et plus durable pour New London.

Kishana Smith

Directrice exécutive, Réseau des femmes de couleur du Massachusetts

Kishana (elle/elle) est une leader dynamique qui aime simplement aider les autres et apprécie profondément d'offrir un soutien authentique, éthique, intentionnel, utile et dirigé par ceux qu'elle sert. Outre son caractère accessible et accueillant, Kishana apporte 13 années d'expérience professionnelle en matière de violence domestique et sexuelle, un baccalauréat ès sciences en administration des affaires et une soif d'influencer un changement positif.

Kishana possède de l'expérience dans le domaine du plaidoyer, des services directs, des ressources humaines et de la gestion à but non lucratif. Kishana s'identifie ouvertement comme une survivante de violence domestique et d'agression sexuelle, et elle croit que mettre fin à la violence est entre nos mains à tous.

Forte de son enthousiasme à diriger, à apprendre et à servir, Kishana s'efforce de favoriser un lieu de travail unique parmi les autres ; une société où les gens sont valorisés non seulement pour ce qu’ils produisent, mais aussi pour ce qu’ils sont. Un lieu de travail qui offre la meilleure qualité de services possible, tout en cherchant continuellement à comprendre et à faire mieux !

Julia Martinez

Personnel de recherche, Keck School of Medicine de l'USC

La Dre Martinez fait partie du personnel de recherche de la Keck School of Medicine de l'Université de Californie du Sud, du Département de médecine familiale, et a obtenu son doctorat à la School of Gerontology de l'USC en 2019. Les recherches de Mme Martinez se sont concentrées sur l'étude du processus et des résultats de maltraitance des personnes âgées Équipes multidisciplinaires et approches d'intervention en matière de maltraitance des personnes âgées centrées sur la personne. Elle a étudié le programme Service Advocate, une amélioration du centre médico-légal du comté de Los Angeles. Les recherches de Mme Martinez portent sur les méthodes mixtes et la recherche appliquée pour intégrer l'apprentissage des fournisseurs de services et des parties prenantes dans l'adaptation et l'évolution continues des programmes.

Avant d'obtenir son doctorat, Mme Martinez a travaillé au département d'amélioration de la qualité de la santé comportementale du comté de Ventura et a collaboré à l'évaluation de l'intégration des services de protection de l'enfance avec la santé comportementale.

Vous voulez obtenir plus de ressources comme celles-ci dans votre boîte de réception ? Rejoignez notre liste de diffusion.

Autres événements que vous pourriez aimer

Recent updates: What is wellbeing stripping? Viewpoint: Planning for wellbeing Philanthropy needs a Community Bill of Rights

From Principles to Practice: Designing Equitable Access to Wellbeing

Watch the recording

What if we understood our country’s most pressing challenges as symptoms of inequitable access to wellbeing? What new solutions emerge when we focus change where it belongs: on systems themselves, not the people caught up in them?

Watch the replay of our webinar “From Principles to Practice: Designing Equitable Access to Wellbeing.” Organizations including The Right Question Institute, FRESH New London, the Massachusetts Women of Color Network, and USC’s Keck School of Medicine shared their experiences putting wellbeing design principles into practice.

We don’t know what it looks like to live in a country where everyone has a fair shot at wellbeing. But we know what it takes to get there, and leaders across the country are doing just that.

Additional Resources

Watch the recording










By downloading this resource, you confirm that you have read and agree to the FFI Terms of Service and that you agree to the processing of your personal data by FFI as described in our Privacy Statement. We will not sell or share your email address with third parties.

Meet the Speakers

Naomi Campbell

Director of Legal Empowerment Program, The Right Question Institute

Naomi Campbell is the director of the Legal Empowerment Program at the Right Question Institute (RQI). She supports legal professionals working in low-income communities, who use RQI’s methods to help their clients feel greater self-efficacy and independence, partner more effectively with service providers, and advocate for themselves, in the legal system and beyond. Prior to joining RQI, Naomi was a legal fellow with Centro de los Derechos del Migrante (CDM) in Mexico City, where she supported migrant workers in defending their rights as they moved between their home communities in Mexico and their places of work in the United States. She has also represented asylum-seekers and was a teaching assistant for cross-disciplinary negotiation and dispute resolution courses. She earned her J.D. cum laude from Harvard Law School and is a member of the New York Bar.

Alicia McAvay

Executive Director, FRESH New London

Alicia came to FRESH New London with a background in Community Organizing. She worked for two years as our Farm to School Coordinator before coming into leadership as the Executive Director. As Executive Director, Alicia is responsible for every aspect of FRESH– from the big grants to the tiny worms. She wished she could get into the urban farm work more often but enjoys the work of connecting families, community partners, and civic groups, to build momentum for food system change.

Julie Garay

Senior Program Manager, FRESH New London

Born in Puerto Rico and raised in New London from the age of 3, my heart belongs to this small city. I started at FRESH during my freshman year of high school as a Crew member and worked my way up to Assistant Farmer, then Youth Organizer, and now Senior Program Manager. By supporting the voices of youth and helping to grow the food put on families’ dinner tables, I am proud to say I am a part of growing (pun intended) a better, more sustainable future for New London.

Kishana Smith

Executive Director, Massachusetts Women of Color Network

Kishana (she/her) is a dynamic leader who simply enjoys helping others, and deeply values offering support that is authentic, ethical, intentional, helpful, and led by those she is serving. Along with an approachable and welcoming nature, Kishana brings 13 years of domestic and sexual violence work experience, a Bachelor of Science in Business Administration, and a hunger for influencing positive change.

Kishana has experience in advocacy, direct service, human resources, and nonprofit management. Kishana openly identifies as a survivor of domestic violence and sexual assault, and she believes that ending violence is in the hands of all of us.

Bolstered by her excitement to lead, learn and serve, Kishana strives to foster a workplace that is unique from the rest; one where people are valued not just for what they produce, but for who they are. A workplace that gives the best quality of services they can provide, while continuously seeking to understand and do better!

Julia Martinez

Research Staff, USC’s Keck School of Medicine

Dr. Martinez is a research staff at the University of Southern California’s Keck School of Medicine, of the Department of Family Medicine, and earned her PhD at USC’s School of Gerontology in 2019. Ms. Martinez’s research has focused on studying the process and outputs of elder abuse Multidisciplinary teams, and person-centered approaches of elder abuse interventions. She has studied the Service Advocate program, an enhancement of the Los Angeles County Forensic Center. Ms. Martinez’s research focus is mixed methods, applied research to integrate service provider and stakeholder learning into ongoing program adaptation and evolution.

Before earning her PhD, Ms. Martinez worked at Ventura County Behavioral Health’s Quality Improvement department and collaborated on the evaluation of the integration of Child Welfare Services with Behavioral Health.

Want to get more resources like these in your inbox? Join our email list.

Other Events You Might Like