Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Comment les survivants définissent-ils le succès ? Un nouveau projet pour répondre à une question négligée

Nous avons cherché à comprendre comment les survivants et d'autres acteurs du domaine de la violence domestique à travers la Californie définissent le succès des survivants. Ce que nous avons trouvé remet en question de nombreuses hypothèses de base du domaine de la violence domestique et met en évidence des opportunités importantes pour renforcer la réponse des systèmes à travers la Californie et à l'échelle nationale.

Écoutez les survivants de la violence domestique, comment ils définissent le succès pour eux-mêmes et les déconnexions entre les voix des survivants et les programmes conçus pour les soutenir. Vous apprendrez comment la violence domestique n'est pas au cœur de l'identité de la plupart des survivants - et comment nous pouvons redéfinir le succès du point de vue d'un survivant.

Téléchargez notre rapport qui partage notre processus de collecte de données, nos conclusions et la prochaine étape pour lutter contre la violence domestique.

Télécharger cette ressource










En téléchargeant cette ressource, vous confirmez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation de FFI et que vous acceptez le traitement de vos données personnelles par FFI tel que décrit dans notre Déclaration de confidentialité. Nous ne vendrons ni ne partagerons votre adresse e-mail avec des tiers.

Vous voulez obtenir plus de ressources comme celles-ci dans votre boîte de réception ? Rejoignez notre liste de diffusion.

Autres ressources que vous pourriez aimer

Recent updates: Learn how to design more equitable procurement processes Explore the Community Bill of Rights

How Do Survivors Define Success? A New Project to Address an Overlooked Question

We set out to understand how survivors and others in the domestic violence field across California define survivor success. What we found calls into question many basic assumptions of the domestic violence field, and highlights important opportunities for strengthening systems’ response across California and nationwide.

Hear from survivors of domestic violence, how they define success for themselves, and the disconnects between survivors’ voices and the programs designed to support them. You’ll learn how domestic violence is not central to most survivors’ identity – and how we can redefine success from a survivor’s perspective.

Download our report that shares our data gathering process, findings and where to go next when addressing domestic violence.

Download this resource










By downloading this resource, you confirm that you have read and agree to the FFI Terms of Service and that you agree to the processing of your personal data by FFI as described in our Privacy Statement. We will not sell or share your email address with third parties.

Want to get more resources like these in your inbox? Join our email list.

Other Resources You Might Like