Mises à jour récentes: Qu’est-ce que le stripping bien-être ? Point de vue : Planifier pour le bien-être La philanthropie a besoin d’une déclaration des droits communautaires

Bibliothèque de ressources

  • Filtre

  • Réinitialiser
  • Sujet

  • Format

  • Trier

  • Réinitialiser

Carte du bien-être en action

Partout au pays, des collectivités, des organisations et des particuliers font déjà progresser le changement structurel afin que tout le monde ait sa chance. La carte Wellbeing in Action capture les innovations et les exemples par emplacement, domaine problématique et principes Wellbeing Blueprint.

Apprendre encore plus

Clinique des blessures liées aux balles

Lisez l'étude de cas sur la Bullet Related Injury Clinic (BRIC), une clinique communautaire à Saint-Louis qui fournit des soins aux personnes blessées par balle après leur sortie du service des urgences.

Apprendre encore plus

Tremplin vers les opportunités

Lisez l'étude de cas sur Springboard to Opportunities qui a lancé le Magnolia Mother's Trust pour fournir $1 000 en espèces, par mois, aux mères noires à faible revenu vivant dans des logements subventionnés - sans aucune condition.

Apprendre encore plus

ÉTOILE de Denver

Tous les appels au 911 ne nécessitent pas une intervention policière. Le programme STAR de Denver change la façon dont les personnes sans abri, les problèmes de santé mentale et la pauvreté interagissent avec le système de soins d'urgence en déplaçant les travailleurs sociaux de la périphérie vers la communauté.

Apprendre encore plus

Autorité du logement de Seattle

Grâce à des programmes artistiques et culturels, la revitalisation de Yesler Terrace par la Seattle Housing Authority a aidé les résidents à renforcer les liens, à soutenir la culture et à amplifier leur voix pendant une période de changements considérables. En savoir plus et lire l'étude de cas.

Apprendre encore plus

Conversations communautaires de FFI

Découvrez comment nous nous sommes associés à l'agence d'État de la Division des enfants du Missouri pour adopter une approche révolutionnaire du changement des systèmes.

Apprendre encore plus

FFI + Ville de New London

Découvrez comment nous nous sommes associés à la ville de New London, CT pour démontrer comment vous pouvez transformer une ville pour se concentrer sur le bien-être - sans superposer une nouvelle bureaucratie.

Apprendre encore plus

FFI + Centre Médical Maïmonide

Découvrez comment nous nous sommes associés au Maimonides Medical Center et au Brooklyn Health Home pour soutenir les gestionnaires de soins sur la voie des soins centrés sur le patient.

Apprendre encore plus

Aller au-delà de la sécurité pour mieux servir les survivants

Le Wellbeing Learning Collaborative est un partenariat continu avec le Département de la santé publique du Massachusetts et un petit groupe de prestataires de services de violence sexuelle et domestique qui collaborent pour aider les praticiens à aller au-delà de la sécurité et à prendre en compte le bien-être lorsqu'ils travaillent avec des survivants.

Apprendre encore plus

L'histoire de Marcus

L'histoire de Marcus illustre comment une orientation vers le bien-être et la compréhension des compromis peuvent transformer les résultats.

Apprendre encore plus

L'histoire de Mitchell

L'histoire de Mitchell est familière, comme celle d'un nombre important de jeunes et de familles impliqués dans le système de protection de l'enfance pour négligence. Son histoire illustre comment se concentrer sur le bien-être peut changer les résultats pour les jeunes et les familles.

Apprendre encore plus

L'histoire de Maxine

Nous pensons que prêter attention au bien-être des personnes, des familles et des communautés avec lesquelles nous travaillons conduit à de meilleurs résultats en matière de santé, et non l'inverse. L'histoire de Maxine en démontre les raisons.

Apprendre encore plus

Recent updates: Wellbeing insights in Cleveland Viewpoint: Planning for wellbeing What is wellbeing stripping?

Resource Library

  • Filter

  • Reset
  • Topic

  • Format

  • Sort

  • Reset

FFI + City of Cleveland

Learn how we partnered with the City of Cleveland to transform its approach to development projects by implementing our Wellbeing Insights, Assets & Tradeoffs Tool (WIATT) to prioritize wellbeing and equity.

Learn More

Bullet Related Injury Clinic

Read the case study about the Bullet Related Injury Clinic (BRIC), a community-based clinic in St. Louis providing care for people with bullet related injuries after being discharged from the emergency department.

Learn More

Springboard to Opportunities

Read the case study about Springboard to Opportunities which launched the Magnolia Mother’s Trust to provide $1,000 cash, monthly, to low-income, Black mothers living in subsidized housing — no strings attached.

Learn More

Denver STAR

Not all 911 calls require a police response. Denver’s STAR program is changing the way people experiencing homelessness, mental health concerns and poverty interact with the emergency care system by moving case workers out of the periphery and into the community.

Learn More

Seattle Housing Authority

Through arts and culture programming, the Seattle Housing Authority’s revitalization of Yesler Terrace has helped residents strengthen connections, sustain culture and amplify their voices during a time of considerable change. Learn more and read the case study.

Learn More

FFI’s Community Conversations

Learn how we partnered with the Missouri Children's Division state agency to take a paradigm-shifting approach to systems change.

Learn More

FFI + City of New London

Learn how we partnered with the city of New London, CT to demonstrate how you can transform a city to focus on wellbeing – without layering on new bureaucracy.

Learn More

FFI + Maimonides Medical Center

Learn how we partnered with Maimonides Medical Center and the Brooklyn Health Home to support care managers on the pathway to patient-centered care.

Learn More

Pushing Beyond Safety to Better Serve Survivors

The Wellbeing Learning Collaborative is an ongoing partnership with the Massachusetts Department of Public Health and a small group of sexual and domestic violence providers who are collaborating to help practitioners move beyond safety and consider wellbeing when working with survivors.

Learn More

Marcus’ Story

Marcus's story illustrates how a wellbeing orientation and understanding tradeoffs can transform outcomes.

Learn More

Mitchell’s Story

Mitchell's story is familiar, like those of a significant number of youth and families involved in the child welfare system for neglect. His story illustrates how focusing on wellbeing can change outcomes for youth and families.

Learn More

Maxine’s Story

We believe paying attention to the wellbeing of the people, families and communities we work with leads to improved health outcomes – not the reverse. Maxine's story demonstrates the reasons why.

Learn More